Une identité de marque
audacieuse
Affirmez votre singularité et soyez visible !
En alliant analyse et créativité, l’identité de marque permet de plonger dans votre univers et proposer une image crédible qui touchera en plein cœur votre public.
En se basant sur la stratégie, celle-ci guidera chaque choix créatif afin que votre marque rayonne avec authenticité. Car au cœur de la création d’une marque se cache une alchimie subtile où chaque élément doit être minutieusement pensé.
La stratégie de marque permet d’explorer l’ADN de votre entreprise pour en extraire une vision unique : votre Identité de marque. De votre logo, aux couleurs ou encore aux typographies, chaque choix a pour but de raconter une histoire et de créer une identité forte et mémorable.

Ce qui est inclus
- Un questionnaire approfondi
- Un atelier stratégique de 2h pour explorer votre identité de marque
- Un guide stratégique résumant l’analyse de votre marque
- Élaboration d’un axe créatif (2 à 3 moodboards au choix)
- Une proposition unique de concept d’identité visuelle comprenant :
– La création d’un logo
– La conception d’une palette de couleurs
– La combinaison de typographies
– Des éléments graphiques pour habiller votre marque (motifs, illustrations…) - Des photos libres de droits
- Le Guide de marque pour déployer votre identité (charte graphique & brandboard)
- Livraison de vos fichiers format web et print
- Cession de droits d’auteur
En options : site internet, templates Instagram, supports print (carte de visite, catalogue…), signature de mail.
A partir de 2 250 €
Durée moyenne : 2 mois
Le process
Pour aller plus loin
Je vous accompagne jusqu’au bout de votre projet au besoin, en complétant votre identité de marque avec d’autres options…
Les petits +
J’ai à coeur de proposer une expérience collaborative et de tisser une relation de confiance en vous proposant un service de qualité…
Echangeons de façon fluide grâce à votre espace projet en ligne Notion
Le souci du détail pour façonner une image audacieuse
Une prestations sur-mesure pour répondre à vos besoins
Malheureusement non, la création d’un simple logo n’est pas possible. L’identité de marque englobe bien plus qu’un simple logo. Je crois fermement en l’importance de développer une stratégie de marque solide et complète. Cela s’accompagne notamment d’une palette de couleurs harmonieuse, une typographie distinctive, et d’autres éléments visuels qui s’alignent avec votre vision et votre message. C’est cette approche globale qui permet de créer des marques mémorables et impactantes. Si vous êtes ouvert à explorer l’ensemble des éléments nécessaires à la construction de votre identité de marque, je serais ravie de discuter davantage de vos besoins et de trouver la meilleure solution pour vous.
En moyenne il faut compter 2 mois pour la création de votre identité de marque. La création d’une identité de marque complète et impactante nécessite un processus créatif approfondi, comprenant des étapes telles que la recherche, la conception, les retours et les ajustements. Ce temps est essentiel pour assurer que chaque élément de votre identité de marque est soigneusement conçu, répond à vos besoins spécifiques et reflète l’image de marque que vous souhaitez transmettre.
Afin de pouvoir vous accompagner dans les meilleures conditions, il est recommandé de me contacter idéalement 1 à 2 mois avant le début du projet. Cela me permettra d’organiser notre planning et de m’assurer de ma disponibilité pour vous offrir un travail serein et de qualité, en préparation du lancement de votre marque.
Oui en fonction de votre projet et de votre trésorerie, différentes options peuvent être mises en place. Nous pouvons en discuter lors de l’appel découverte.
Investir dans une identité de marque vous permettra de bénéficier de nombreux avantages : une image professionnelle qui inspire confiance, une communication claire et cohérente qui attire l’attention de votre public cible, la possibilité de vous démarquer de la concurrence en vous positionnant de manière unique sur le marché, une présence impactante qui captive et séduit votre audience, la connaissance approfondie de votre marque et de son essence, vous permettant ainsi de savoir sur quoi communiquer et comment vous connecter authentiquement avec votre audience.